Fiers de ce que nous construisons

Esprit d'équipe
Personne n'est expert en immobilier, en finance et en technologie. Ensemble nous le sommes.
Idées fraiches
Nous avons démarré en tant que challenger. Nous en avons garder l'esprit et construisons des choses nouvelles.
Satisfaction client
Les gens nous remarquent. Regardez nos évaluations clients en ligne.

Postes ouverts

Nous changeons la définition d'immobilier pour nos utilisateurs et nos clients. Nous rendons le sujet simple et facile à compréhensible. En partie en proposant des outils uniques sur le marché, en partie à travers un service attentionné.

Rejoignez-nous !

Software engineer

Nous recherchons des talents pour renforcer notre équipe de développement pour offrir un service de haute qualité à nos utilisateurs et nos clients.

React, Laravel, Docker, Elastic Beanstalk, SQS, Lambda, MariaDB, Redis ; nous produisons des applications web avec les technologies les plus avancées. Que vous soyez plutôt front-end ou back-end, vous pouvez apporter votre contribution à des outils conçus pour le luxembourg mais suivant des standards de qualité mondiaux.

Nous recherchons quelqu'un ayant de l'expérience dans le développement d'application web et la qualité logicielle. Connaitre PHP est un plus mais pas un prérequis. Nous vous testerons en fonction de vos capacités et de la stack qui vous intéresse.

Notez que nous acceptons aussi les candidatures qui utilisent un profile LinkedIn ou GitHub à la place d'un CV.

Candidater

Software engineering intern

Comme vous, nous aimons les challenges, apprendre de nouvelles choses, et, comme vous, nous avons été étudiant. Nous vous aiderons à donner le meilleur de vous même.

Votre stage pourrait être lié aux sujets mentionnés plus haut dans la description du poste software engineer, mais nous avons également des sujets plus exploratoires sur lesquels nous pensons nous étendre.

Nous recherchons quelqu'un étudiant la computer science ou le software engineering avec un premier niveau en programmation. Une première expérience avec des applications web ou mobile, du scripting ou du traitement de données est un plus. Nous vous testerons en fonction de vos capacités.

Notez que nous acceptons aussi les candidatures qui utilisent un profile LinkedIn ou GitHub à la place d'un CV.

Candidater

Build something to be proud of

Team spirit
Nobody is an expert in real estate, finance and technology. But together we are.
Fresh ideas
We started out as challengers. We kept the spirit and strive to make new things.
Happy customers
People are noticing us. Just check out our online ratings.

Open positions

We are changing what real estate means for our users and customers. We make it hassle free and easy to understand. Part of this is brought to the market through online tools, part of it through a carefully run service.

Join us!

Currently open positions:

Adviser

We are looking for an adviser who will contribute to the satisfaction of our clients and that will integrate Nexvia, a strong growing company.

A support team will take care of the content production for your clients, as well as the marketing of property, from the photography to the listing. Our unique tools on the market will allow you to offer precise and professional advice, and to considerably improve your commercial effectiveness. Some of those tools are available online on our website.

Criteria that we will take into consideration: your motivation and your experience, your education and its connection with real estate or economics, the languages that you speak, your capacity to communicate and to develop a project.

Apply

Software engineer

We are looking for talents to strengthen our software development team to deliver a high quality product to our users and advisers.

React, Laravel, Docker, Elastic Beanstalk, MariaDB, Redis ; we are producing web apps with the most advanced technologies. Whether your domain is front-end or back-end, you can contribute to online tools design for Luxembourg but ranking world class for their quality.

We are looking for someone with some relevant experience with web apps, quality insurance. PHP is a nice to have but not a requirement. We will test you depending on your skills and the stack you will apply for.

Apply